Grace au SACRIFICE de GAZA, l’humanité ouvrira un nouvel ère.
• Gaza aujourd’hui, ouvre un nouveau cycle de civilisation, dont le but est l’être humain et non la matière, et dont les fondements sont la foi et la volonté, non l’impiété et la futilité.
• Gaza aujourd’hui a réveillé la conscience du monde
, et a sonné l’alarme ; les libres de la Terre se sont rangés derrière elle, tels des élèves suivant un maître qui se sacrifie par son sang pour eux.
• Gaza aujourd’hui, a enfoncé le dernier clou dans le cercueil d’une civilisation occidentale qui, sous les slogans d’égalité et de droits humains, a exercé la colonisation et appauvri les continents.
• Gaza aujourd’hui, a dévoilé la vérité d’une civilisation complice du plus abominable génocide commis par Israël et transmis en direct.
• Gaza aujourd’hui, proclame la fin du cycle matérialiste occidental, et rappelle à l’homme la nécessité de chercher une alternative spirituelle et humaine pour le bien de la Terre.
• Gaza aujourd’hui, tire le rideau sur une pièce de théâtre qui a duré plus de trois siècles et portait le nom de « Lumières ».
• Gaza aujourd’hui , enseigne au monde que la volonté ne se soumet pas aux armées barbares, que le sang triomphe des armes, et que la souveraineté revient à Dieu, depuis toujours et à jamais.
La 1é mise à jour de la 19é année de DERMATOMAROC est spéciale pathologie des organes génitaux masculins, vous y trouverez 8 cas pratiques de pathologie génitales masculines à ne pas rater:

- Une tumeur ulcéro végétante du gland.
- Des tumeurs sessiles du gland.
- Des ulcérations scrotales.
- Un écoulement jaunâtre et épais.
- Des ulcérations récidivantes.
- Des tumeurs translucides de la verge.
- des ulcérations du gland et des mains.
- Des plaques du gland.
Dr Douieb AK, dermatologue, webmaster de DERMATOMAROC
Cette mise à jour le 31-10-2025 est la 1é pour entamer la 19é année de DERMATOMAROC.
Bonne Lecture en compagnie de DERMATOMAROC







