Erosions buccales et macules bulleuses nasales.

Suite à une prise médicamenteuse, ce jeune a développé des Erosions buccales

des macules bulleuses nasales avec

hyperhémie conjonctivale.

  1. Quel est votre diagnostic ?
  2. Que faire ?

Conduite pratique (solution).

  1. Toxidermie médicamenteuse: syndrome de Stevens Johnson.
  2. Arrêter les médicaments suspects, traitement symptomatique et surveillance.

Voir aussi

Douleur et érythème du cuir chevelu

Le motif de consultation de cette femme est une Douleur insupportable du cuir chevelu qui …

Pseudo-lentes !

Le motif de consultation de cette jeune fille est la peur d’être infestée par les …


Warning: Undefined array key "sfsi_plus_riaIcon_order" in /home/dermatom/public_html/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/sfsi_widget.php on line 288

Warning: Undefined array key "sfsi_plus_inhaIcon_order" in /home/dermatom/public_html/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/sfsi_widget.php on line 289

Warning: Undefined array key "sfsi_plus_inha_display" in /home/dermatom/public_html/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/sfsi_widget.php on line 360